Ethique Info

Accueil > éthique > Constance dans le travail

Petite lettre aux lecteurs

Constance dans le travail

Pas d’interruption

jeudi 13 août 2009, par Picospin

Cette constance dans l’effort et l’imagination mais aussi dans le désir de communiquer et d’informer mérite un peu d’estime, sinon de considération lorsque l’on cherche la moindre borne pour se raccorder et que l’on parcourt monts et vaux hors de chez soi, de ses installations confortables et de ses connexions aisées par un WIfi devenu maintenant universel.

Pour nous, ce n’est pas un sacrifice de rendre ce service, d’apporter cette joie sinon ce petit bonheur à nos internautes pour peu qu’ils apprécient la variété de nos informations et commentaires et la pertinence de nos réflexions. Cette tâche n’est pas facile tous les jours quand il faut chercher dans les villages reculés, les sommets enneigées et les vallées asséchées les moyens de communiquer, de se trouver en phase avec la population et les idées et nouveautés des initiatives, des inventions et des innovations. Cette tâche, nous l’accomplissons avec bonheur, avec joie pour peu que nous ressentions chez notre public friand de nos histoires le plaisir de la dégustation après la soif étanchée. C’est cette
mission que nous voulons poursuivre contre vents et marées pour vous faire parvenir le meilleur de nous -mêmes par l’intermédiaire du véhicule éthique capable de transporter toutes les charges rationnelles et affectives nécessaires au bonheur de tous et à l’assurance de pouvoir échapper à l’angoisse du "que dois-je faire ?"

Messages